Des portes pour tous les intérieurs

Nouveauté

Bloc-porte, porte à galandage ou porte isothermique, cette collection aux finitions de qualité s'intégre dans toutes les décorations avec subtilité.

Toutes nos portes sont prévues pour une pose fin de chantier. Cela minimise les risques de l'abîmer lors du gros œuvre de vos travaux et offre un fini impeccable sur votre cloison. Elles sont toutes pensées avec une hauteur de 2 040 mm pour répondre aux normes actuelles et se déclinent dans une gamme de 8 mélaminés et 7 laqués. Disponibles en différentes largeurs730, 830 ou 930 mm (porte isotherme, uniquement en 830 mm), elles s'habillent de poignées aux finitions chromées satinées ou noires mates, et de multiples options aux rendus raffinés.

Notre collection se construit autour de 3 types de portes :

  • le bloc-porte,
  • la porte coulissante,
  • le bloc-porte isotherme.

Découvrez les premières images de notre collection dès aujourd'hui.

Coulidoor et Pail : un partenariat au service de la qualité

La rencontre a eu lieu en 2018, autour d’un projet de portes intérieures coordonnées à des portes de placards. Un partenariat entre les deux marques s’esquisse et prend vie au fur et à mesure qu'elles échangent leurs visions.

Ce qui les rapproche ? Des valeurs communes : un esprit familial fort, un savoir-faire qui se transmet, qui s’adapte au monde d’aujourd’hui mais surtout la volonté de proposer des produits de qualité.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir le fruit de notre travail commun : une gamme de portes et des rangements associés qui sauront habiller votre intérieur avec élégances et intemporalité .

Logo de la société PAIL

Bloc-portes

Le bloc-porte se décline dans une version classique ou avec des options qui vont souligner sa présence, sans l'imposer. Vitrage, insert métallique, rainure fine ou plus large rappelant les moulures, la porte habille l'espace de manière intemporelle. La porte peut être à âme alvéolaire renforcée et posée sur des fiches anuba, ou à âme tubulaire posé sur des charnières invisibles. 

Elles se déclinent avec le cadre Réno, une solution pour changer tout un bloc-porte sans retirer la structure existante et en limitant la perte de passage.

Portes coulissantes

La porte coulissante s'adapte à la plupart des châssis à galandage du marché. Elle se compose d'une âme alvéolaire renforcée et offre différentes options de rendu (vitrage, insert, rainures, moulures). 

Portes isothermiques

Le porte isotherme a pour but de limiter la déperdition de chaleur liée à une pièce froide, comme un garage ou un garde-manger. Grâce à son âme pleine aux montants renforcés, cette porte isole et assure le confort thermique de votre intérieur.

Coulidoor